Friville Us
22 septembre 2018 15:00
15:00 - 22 septembre 2018
NC

Un match très difficile avec une très belle équipe de Friville escarbotin. Une 1ère mi-temps où nous nous sommes fait marcher dessus. Aucune réaction de la part de notre équipe ou nous encaissons un but très rapidement. Tant bien que mal nous subissons les assauts de notre adversaire avec des arrêts de Maxime très importants. A la mi temps une mobilisation de tous était nécessaire et il fallait revenir en seconde mi temps avec d'autres intentions et surtout une volonté de se battre pour revenir dans le match. Une seconde mi-temps différente ou nous avons su mettre notre adversaire en difficulté, et Pierre sur un tir dévié parvient à égaliser : nos efforts ont fini par payer. Nous aurions pu en mettre un second lorsque Quentin se présente face au but mais le face à face a été gagné par le gardien de Friville. Score final 1 à 1, servons nous de cette seconde période ou nous avons réagi ensemble pour la suite des brassages et garder l'objectif de la D1.

Christophe DESCAMPS

G G N G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.