Précisions au sujet des équipements donnés aux licenciés

30 septembre 2018 - 22:12

Après une grande phase de renouvellement des équipements chez les jeunes l'an dernier (survêtements, vestes, sweats...), nous poursuivons ce travail, accompagnés par nos fidèles sponsors.

L'an dernier, de nombreux équipements ont été remis aux catégories. K-ways, gourdes, chaussettes et t-shirts vont venir compléter la gamme remise à chaque licencié, gratuitement.

Courant octobre :

- des t-shirts vont être remis aux Séniors, Vétérans et Dirigeants, financés par le Bar des Sports (Poix-de-Picardie)

- des gourdes vont être remises aux catégories jeunes, de U6 à U18, financées par le Bar des Sports (Poix-de-Picardie)

- des chaussettes seront remises à toutes les catégories.

- des maillots d'entraînements seront remis lors des prochains entraînements (financés avec le programme fidélité Carrefour, en fonction des tailles disponibles)

→ Une remise en présence de toutes les catégories sera programmée afin de remettre les équipements du Bar Des Sports.

D'ici la fin de l'année :

- des k-ways vont être remis aux catégories U18, Séniors, et Vétérans, financés par divers sponsors

Les équipements représentent un coût important pour les sponsors et pour le club. Ils ne seront par conséquent distribués qu'aux licenciés à jour de leur cotisation.