Coupe de France, acte 3 face à Méru

6 septembre 2018 - 14:34

Le troisième tour de Coupe de France 2018/2019 connaît ses affiches. Hier, la Ligue de Football des Hauts-de-France proposait le tirage au sort des rencontres à l'Arena Stade Couvert de Liévin... l'occasion pour le PBC FC d'obtenir le nom de son adversaire.

"La coupe de tous les possibles", c'est le slogan de cette édition 2019 de la Coupe de France après avoir vu, cette année, l'équipe amatrice des Herbiers affronter le grand Paris SG en finale, ou encore un remarquable parcours de nos voisins de Chambly (tombés en demi-finale face aux Herbiers, pour rappel).

Cette année encore, les affiches pour tous les clubs des Hauts-de-France s'annoncent à la fois laborieuses et palpitantes. Gros écarts de divisions, derbys ou encore clubs qui ont l'habitude de s'affronter... la Coupe de France caractérise, plus qu'aucune autre, une compétition où rien n'est joué d'avance.

affiche cdf tour 3.png

C'est un message que les entraîneurs Séniors vont à coup sûr faire passer à leurs effectifs, alors que le 3ème tour nous fera accueillir l'équipe isarienne de Méru, qui joue en Régional 2.

Bonne chance à nos Noirs et Blancs !