Challenge du Sud-Ouest Amiénois des 21 et 22 avril : toutes les infos

2 avril 2018 - 23:42

Cette année, et pour la 11ème fois consécutive, le Poix-Blangy-Croixrault FC organise son Challenge du Sud-Ouest Amiénois, regroupant 16 clubs du Grand nord de la France. Ce tournoi inter-régional nécessite une logistique importante avec l'hébergement de la majorité des équipes U13 se déplaçant sur notre territoire.

Après une préparation de plusieurs mois afin de recruter les équipes et de chercher les financements nécessaires, notre 11ème Challenge du Sud-Ouest-Amiénois se peaufine, en collaboration étroite avec les collectivités locales. Voici les 16 équipes qui disputeront le titre, remporté l'an dernier par l'AC Cambrai :

• JA Armentières (59)
  • FC Reims Sires (51)
  • USM Senlis (60)
  • Olympique Saint-Quentin (02)
  • AC Neuville-les-Dieppe  (76)
  • US Chauny (02)
  • RC Caudebec-les-Elbeuf (76)
  • SC Abbeville (80)
  • AS Templeuve (59)
  • FC Porto-Portugais d'Amiens (80)
  • AS Saint-Sauveur (60)
  • Moliens JS (60)
  • Olympique Amiénois (80)
  • Conty-Loeuilly SC (80)
  • Grandvilliers AC (60)
  • Poix BC FC

SAMEDI

• 13h00 : Accueil de l'ensemble des équipes sur le stade de la source à Poix de Picardie (80).
  • 14h30 : Début des rencontres, mini championnat réparti en 4 groupes de 4 équipes
  • 18h30 : classement des groupes

DIMANCHE

• 9h00 : début des quarts de finale et matchs de classement
  • 12h00 : Pause repas

13h00: MATCH DE GALA EPISSOS – U15

• 13h30 : fin des matchs de classement, demi-finales et finale
  • 16h30 : remise des récompenses par les officiels.

Les équipes hébergées seront réparties dans différentes salles communales, gracieusement mises à disposition par la Municipalité de Poix-de-Picardie. Les repas se tiendront à la Salle des Fêtes, préparés par le traiteur partenaire du club, les Arbrisseaux.

Les matchs du samedi, où les équipes seront réparties en poules, auront lieu au Stade Michel-Vanderghote de Croixrault et au Stade de la Source de Poix-de-Picardie. Les matchs de classement, le lendemain, seront à Poix. Durant la pause du midi, l'équipe U15 du PBC FC rencontrera celle de l'Amiens SC EPISSOS (football adapté) pour un match de gala. Le PBC FC est fier de renouveler ce partenariat pour la deuxième fois consécutive.

Cette édition prendra aussi un virage écologique. La ville de Poix-de-Picardie nous a apporté une aide à la mise en place d'Ecocups. Ces gobelets réutilisables tendent à réduire le nombre de déchets produits à ce tournoi, et les différentes boissons vendues aux buvettes seront servies avec.

Pour vous, spectateurs, un espace restauration sera proposé. L'entrée est libre, nous vous attendons nombreux !

Nous remercions nos partenaires majoritaires pour cet événement :

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "ville de croixrault"