Soirée annuelle : merci à tous !!

1 novembre 2017 - 21:28

Ce mardi, 120 personnes ont pris place à la Salle des fêtes de Caulières pour notre repas annuel.

Le thème de la soirée, un 31 octobre, était vite trouvé ! Des dizaines de petits et grands ont joué le jeu et sont arrivés déguisés pour cette soirée d'Halloween ! Le repas, proposé par nos partenaires des Arbrisseaux était composé d'un couscous à volonté, d'un dessert et d'un café. Juste avant, les dirigeants de sont affairés pour servir le punch offert.

La soirée s'est poursuivie sur la piste de danse dans une bonne ambiance, et s'est achevée sur les bons retours des convives.

Ils récompensent le travail effectué en amont par les organisateurs, que la présidence tient à remercier chaleureusement pour leur efficacité avant, pendant, et après la soirée.

Merci aux personnes présentes, au Traiteur-Restaurant Les Arbrisseaux et à la municipalité de Caulières.