Retour sur le déplacement des U15 sur le plateau de J+1

27 octobre 2017 - 14:18

Les U18 les avaient précédés au moi d’août dernier, et avaient adoré... même bilan pour la catégorie U15 ! Dimanche dernier, une vingtaine de joueurs se sont rendus avec leurs entraîneurs et les parents dirigeants à Boulogne-Billancourt, aux studios de Canal + afin de découvrir les coulisses de l'émission sportive j+1.

Après 2h de route en direction des studios, les jeunes ont regardé le match OM-PSG sur le plateau tout en découvrant la préparation de l'émission et les répétitions sur le plateau. L'émission diffusée tous les dimanches soirs à 23h05 recevait ce soir là Amara Simba, un ancien international français de football. Assis sur les bancs du public, nos joueurs ont écouté les confidences du joueur professionnel, et ont également visionné un reportage sur la victoire de l'Amiens SC de la veille. Le clou du spectacle, la chronique de Julien Cazarre qui revient avec un humour dévastateur sur la journée de Ligue 1 écoulée.

J+1 - Julien Cazarre avec Amara Simba !

« C'est une façon originale de proposer des sorties autour du foot, et ce déplacement est aussi l'occasion de féliciter nos joueurs pour ce bon début de saison. », souligne Valentin DUFOSSÉ, vice-président du club. En effet, côté terrain, les deux équipes n'encaissent qu'une défaite depuis le début de la saison.

Merci aux parents qui ont effectué le trajet, aux parents dirigeants et à Olivier Godart et Christophe Descamps.