Remise de polos pour les U 18

7 octobre 2017 - 22:43

Les U18 jouaient ce samedi en coupe de Somme face à Ailly sur Somme/Samara (2-1). Avant le match, le vice-président Valentin DUFOSSÉ a procédé à la remise de polos aux couleurs du club pour les joueurs et dirigeants de cette catégorie.

En dehors des maillots de match et des tenues sportives, ces polos habilleront les joueurs lors de représentations plus officielles ou lors de diverses manifestations du club. Nous remercions chaleureusement notre partenaire, les Constructions des Evoissons, pour le financement de cette gamme, ainsi que David HANNEDOUCHE.

Le PBC FC travaille également sur le financement de tenues similaires pour les autres catégories, ainsi que de nouveaux survêtements.