Rénovation en cours au Stade de Croixrault

23 septembre 2017 - 21:42

Le Stade Michel-Vanderghote de Croixrault est utilisé lors des matchs et des entraînements. Ce samedi, nous avons commencé l'embellissement du stade, après une pose d'éclairages sur le terrain d'entrainement.

À l'initiative de Kalvin BOUCHER et Louis DUFOSSÉ, nos deux contrats de service civique, l'embellissement du stade a débuté ce samedi avec quelques dirigeants et joueurs. Les buts du terrain d'honneur ont été repeints et les mains courantes sont en cours de rafraîchissement.

Nous remercions Bernard DESCAMPS (Entreprise Descamps Couverture-Zinguerie, partenaire de notre club) pour le prêt de son camion élévateur et Alexandre BRIATTE qui ont installé les éclairages sur le terrain d'entrainement. Ainsi, les entraînements hivernaux pourront se dérouler dans de meilleurs conditions. Un confort non négligeable pour les coachs et les joueurs.

Enfin, les vitres vandalisées dernièrement ont été sécurisées et les deux vestiaires sont désormais à l'abri du vent.

La journée a été entrecoupée par un barbecue convivial afin de réunir les bénévoles de cette journée. Un grand merci aux personnes présentes.

Quelques travaux seront prochainement programmés sur le terrain de Croixrault, mais aussi sur le Stade de Blangy-sous-Poix. Nous veillerons à vous tenir informé de ces activités et comptons sur la présence du plus grand nombre de volontaires.

Le club se démène afin d'entretenir les terrains qui lui sont alloués : nous vous appelons au civisme afin de respecter les lieux et les efforts que nous fournissons, dans l'intérêt des catégories qui fréquentent ce stade. Tout acte de vandalisme sera puni.

La présidence