UN PRESIDENT EN COLERE

16 septembre 2017 - 21:35

10 joueurs absents, 10 licences non faites, et un forfait à la clé. Je ne peux pas rester silencieux devant le désarroi de nos coatchs Valentin et Steph.Vous ne pénalisez pas que le club mais surtout vos copains qui ont envie de jouer. Nous sommes ridicules dans une commune de 2300 habitants, qui ne peux aligner 22 joueurs ce dimanche. Que les personnes qui n'ont pas d'absence justifiée m'appellent et me disent clairement qu'elles n'ont plus envie de défendre les couleurs de notre club.Nous gagnerons du temps, de l'argent, et nos jeunes pourront prendre exemple sur des personnes motivées et fières de porter nos couleurs.

frédéric MELSUC,

un Président trés en colère et trés désabusé. Encore merci.