Retour sur le tournoi U15 de Villers-Bretonneux

26 août 2017 - 20:09

Ce samedi, le groupe U15 s'est rendu à Villers-Bretonneux pour un mini-tournoi avec 6 équipes (PBC FC, Villers-B. 1 & 2, US Camon, CAFC Péronne, RC Amiens). Une journée très agréable qui s'est soldée par une première place très méritée.

Le tournoi était composé de deux poules : la première avec Péronne, l'AS Villers 1 et le RCA, et nous étions dans la 2ème poule avec AS Villers 2 et l'US Camon.
Notre effectuons notre premier match face à Camon, qui s'est soldé par un match nul. Notre second match contre AS Villers 2 s'est achevé sur le score de 3 à 0 (buts d'Eliot, Pierre Vasseur et de Grégoire). La matinée s'achève et nous nous plaçons à la deuxième place de notre poule.

Pour les demies finales nous rencontrons Péronne. Là encore, le match se termine sur un score nul et vierge de 0 à 0. C'est donc l'épreuve des tirs aux buts qui nous attendait. Grégoire en 1er, Pierre en second et Elliot en dernier sont sélectionnés et ont tous réussi leur tir au but. Entre temps, notre gardien Rémi a fait ce qu'il fallait pour stopper le tir du Péronnais. Nous sommes en finale !

Et revoici Camon ! Une impression de déjà vu !!! On reprend les mêmes et on recommence. Le match est très dur pour nos garçons, qui réussissent à se défendre. 0-0, la fameuse épreuve des tirs aux buts nous attire une nouvelle fois ! Les tireurs sont les mêmes qu'en demies. Grégoire et Pierre ont tiré et ont marqué, alors que Rémi stoppe les 2 tirs des Camonois. Une victoire à l'arrachée bien méritée par nos jeunes !   Un grand merci au club de l'AS Villers-Bretonneux pour son accueil. Nous avons passé une bonne journée et celle-ci a permis de mettre beaucoup de bonnes choses en perspective. Maintenant, place au travail et à notre prochain match ce mercredi contre l'ES Aumale. Seule ombre au tableau, la blessure de Thomas Delpuech.   Par Christophe Descamps, Entraîneur U15

Commentaires

0-1
NEUILLY L'HOPITAL US / SÉNIORS A 19 minutes
NEUILLY L'HOPITAL US / SÉNIORS A et 2 autres : résumés des matchs 19 minutes
U 15 : nouveau joueur environ 1 heure
Rénovation en cours au Stade de Croixrault environ 20 heures
1-4
PONT REMY SC / U 15 environ 22 heures
0-5
OISEMONT FC / U 18 environ 22 heures
U 15 : nouveau joueur 1 jour
SÉNIORS A : nouveau joueur 7 jours
1-0
SÉNIORS A / LIGNIERES US 7 jours
SÉNIORS A / LIGNIERES US et 5 autres : résumés des matchs 7 jours
2-3
VÉTÉRANS / LA CENTULOISE FC 7 jours
VÉTÉRANS / LA CENTULOISE FC 7 jours
UN PRESIDENT EN COLERE 8 jours
U 15 : nouveau joueur 8 jours
3-2
U 15 / AMIENS OL 8 jours

PBC FC SUR LE SITE DU DISTRICT

pbc fc distric 222t.jpg

COMPTE SNAPCHAT