Les U15 en tournoi amical à Villers-Bretonneux samedi 26/08

25 août 2017 - 10:02

Samedi, les U15 devaient effectuer leur premier match amical de préparation à Poix face à l'ES Formerie. Malheureusement cette équipe l'a annulé faute de joueurs.

De ce fait, afin de tout de même proposer une préparation aux jeunes, ils seront présents au tournoi amical de Villers-Bretonneux.

Le club de l'AS Villers-Bretonneux propose cette manifestation toute la journée avec 6 équipes inscrites, une très bonne façon de mesurer à plusieurs équipes avant la reprise du championnat.

Équipes présentes :

- US Camon, RC Amiens, Péronne, AS Villers-B. 1 et 2, PBC FC

Note aux parents :

Départ 8h de Poix, rendez-vous sur le parking du collège. Attention, buvette mais pas de restauration sur place : merci de prévoir un pique-nique pour votre enfant.