Rappels concernant les licences

23 août 2017 - 20:44

Bien que la plupart des licences des catégories U15 à Vétérans nous soient retournées, il en reste de nombreuses dans les catégories inférieures. Afin de faciliter le traitement de vos licences, prenez note de ces quelques éléments

- Veillez à remplir toutes les coordonnées de vous ou de votre enfant (notamment numéros et e-mail)
- Pour les nouvelles demandes, veillez à joindre une photo récente, une photocopie de carte d'identité et un certificat médical avec la licence.
- Enfin, vérifiez d'avoir signé et indiqué votre nom au dessus de la signature.

PAIEMENT

Pour des raisons administratives, merci de nous faire parvenir rapidement le paiement de votre licence ou de celle de votre enfant. Vous pouvez la régler en espèces ou par chèque (ordre : PBC FC) auprès de votre entraîneur, des secrétaires ou du trésorier.

BON PLAN : Pour les enfants qui vont faire leur rentrée en sixième, nous sommes partenaires de l'opération "Pass Sport et Culture" du Conseil départemental de la Somme. Lors de leur rentrée dans un collège du département, un carnet avec 4 chèques d'une valeur totale de 30€ (à débourser dans des associations ou pour assister à des spectacles) leur sera distribué. Vous pouvez les utiliser partiellement ou totalement pour régler la licence de votre enfant.

LICENCES MULTIPLES : Si vous devez payer plusieurs licences, nous acceptons le paiement par chèques (obligatoirement) en plusieurs fois. Donnez tous les chèques en même temps et indiquez au dos la date d'encaissement souhaitée.

Pour la saison 2017/2018, les tarifs des licences sont les suivants :

U6 > U9 30€
U10 > U18 65€
SEN > VET 100€ (déduire 20€ si le paiement a été effectué avant le 30/09)

Cette année encore, nous réitérons notre réduction de 35€ pour les catégories U6 à U9, période lors de la pratique du football où les enfants se cherchent encore. Depuis toujours, notre objectif est de proposer un apprentissage du football de qualité à un prix attractif pour les parents.

Secrétaire général adjoint