Les U18 seront sur le plateau de J+1 dimanche 27/08

22 août 2017 - 01:51

L'expérience va sans doute ravir les U18 du PBC FC. Dimanche 27 août, ils regarderont le match OM - AS Monaco depuis les studios de Canal + et assisteront à l'émission J+1.

Ce sera sans doute une première pour la plupart des jeunes du PBC FC. Dimanche prochain, une quinzaine seront dans le public d'une émission (sportive, évidemment) en direct sur Canal + ! Il s'agit de J+1, présenté par Nicolas Tourriol et Marina Lorenzo : une émission qui propose de faire le tour de l'actualité de la Ligue 1 de façon décalée avec un invité. Mais avant le début du programme à 23h05, ils regarderont le match OM - Monaco depuis le plateau de l'émission.

Une sortie qui s'annonce enrichissante et intéressante et que nous allons très prochainement renouveler ! Les U15 auront prochainement la possibilité d'assister à cette même émission.

Note aux Parents :

L'enregistrement de l'émission a lieu dans les studios de Canal +, à Boulogne-Billancourt (92), entre 19h30 et 0h00. Les autorisations de sortie seront délivrées le 22/08 lors du match amical des U18 face à Villers-Bretonneux. Le déplacement sera effectué avec des parents dirigeants et Valentin. Rendez-vous à 16h30 sur le parking du Collège dimanche, retour prévu vers 2h. A prendre en compte, l'agence de gestion du public recommande le port de couleurs vives

Par Louis D.