Retour sur le stage U15/U18 du 21 août 2017

21 août 2017 - 19:40

Ce lundi s'est déroulé le stage U15/U18 sous la houlette de Valentin Dufossé (coach U18) et de son entraîneur adjoint, Alexis Schiffrine.

C'est donc 18 jeunes des deux équipes qui se sont réunis dans la matinée au stade de la Source de Poix-de-Picardie afin d'effectuer ensemble quelques foulées, des jeux sportifs et des matchs. A l'issue de cette session sportive, les joueurs et leurs encadrants ont pris la direction du restaurant Les Arbrisseaux afin de partager un excellent repas servi par Dédé. L'après-midi n'était pas plus reposante puisque les jeunes ont profité d'une après-midi natation et jeux au flambant neuf centre aquatique AQUASOA de Croixrault. En somme, une journée ludique afin de renforcer la cohésion entre les différentes équipes avant d'attaquer le début du championnat.

Un remerciement particulier à la mairie de Poix-de-Picardie pour le prêt du minibus, à l'équipe d'AQUASOA et des Arbrisseaux pour son accueil, ainsi qu'aux encadrants de cette journée.

Par Louis D.