Le mot du président : Bonnes vacances !

14 juillet 2017 - 11:50

L'année a été dure ! On en a bavé dans les catégories Séniors avec la descente de notre Equipe A, et du maintien de justesse de la B. Reposez-vous bien avant d'attaquer la saison prochaine.

Les équipes Jeunes poursuivent quant à elle leur chemin. Elles sont l'avenir de notre club, et ont su montrer leurs capacités cette saison. Tout cela sera à confirmer dès le mois prochain, où les éducateurs feront tout pour les aider à avancer et à progresser. Je me réjouis par ailleurs de la possibilité de proposer aux jeunes footballeurs de notre territoire une équipe pour chaque catégorie la saison prochaine !

Bonnes vacances à tous,

Frédéric MELSUC,