24 avril 2016 - 19:05

Bonsoir à tous,

un petit résumé de ce weekend mi figue, mi raisin, bravo Olivier et Théo, les U13 équipe 1 s'imposent 4-0 contre Lignières, l'équipe 2 par 5-2 contre Moreuil.

Les U15 n'ont pas démérité face à Camon  mais s'inclinent 3 - 1, l'apprentissage du haut niveau doit vous servir

à progresser les jeunes.

Bravo GUILLAUME, Victoire de la C contre Vers sur Selle 4 - 3, il est vrai renforcée par des quadragénaires, comme quoi la 3 ème mi-temps, ça conserve !!!!

La B s'incline 3 - 2, continuez à travailler et à construire votre groupe, il y aura des jours meilleurs.

la A, bien que battue sévèrement, n'a pas démérité (j'ai vu le match). Il n'a pas manqué grand chose

pour faire douter Abbeville, mais  les événements ne nous ont pas été favorables.

Pour ma part, le podium serait la fin d'une excellente saison.

Bonne semaine.

Bien sportivement