17 avril 2016 - 19:33

Bonsoir à tous,

Je voudrais d'abord revenir sur le tournoi interrégional de la semaine dernière, encore bravo aux organisateurs, dirigeants, aux mamans et papas qui ont beaucoup donné.

Hugo Buriez  a participé et est qualifié pour la suite des détections du stage inter-district U14. FELICITATIONS à lui.

Le foot est un sport d'équipe, les copains sont importants dans la réussite personnelle.

La B s'incline 2-1, la fin de saison doit être dans le même esprit que ce match, vous avez été combatifs, disciplinés et solidaires. Maintenant, il faut prendre et donner du plaisir à vos supporters.

BRAVO LOIC et l'équipe A, vous ne lâchez rien et restez sur le podium avec cette victoire au FC Oisemont.

Je vous souhaites une belle semaine, dimanche prochain, la A se teste devant un bel adversaire : US ABBEVILLE

bien sportivement.

F.MELSUC