1 novembre 2015 - 20:08

Voilaaaaaaaaaaaa, c'est fini, comme dit la chanson.

Je laisse le plan sportif de coté aujourd'hui. (victoire des U15 et de la A quand même)

Un million de merci à tout ceux qui sont venus à notre soirée, c'était pour une bonne cause. vous avez été formidables et j'espère que vous avez passé un très bon moment, merci à notre DJ pour la qualité de son animation.

Je tiens à remercier tout ceux qui se sont démenés pour notre soirée, joueurs, dirigeants, bénévoles, bravo les filles.

Cela a été une grande réussite, au delà de l'aspect financier, c'était l'occasion de mieux se connaitre, de se trouver des points communs, des affinités, de nouveaux amis, en tant que Président, ce fut beaucoup de stress, mais surtout beaucoup de bonheur.

Je tiens encore une fois à féliciter tout particulièrement Charlotte, elle a tout donné sur le terrain.

maintenant, je vais me coucher, bonne nuit  !!!!!!!!!!!!!